mardi 19 novembre 2013

Trouvaille beauté : When Bio meets beauty !


Coucou mes chères lectrices ,

Pendant cette dernière décennie le paraben ,l'aluminium,le sulfate,... ont suscités un grand débat musclé qui a enflammé  les esprits . Depuis ce temps, je suis devenu une bio addict des produits bio naturels . 
C'est pour ça j'ai trouvé un petit magasin intéressant  que vous allez aimer mes chères lectrices , ce dernier vend des produits naturels 100% marocains  : huiles essentielles d'amande, de lavande, ...etc , huiles d'olive vierge , huile d'argan, des herbes naturelles pour soin visage et corps .
Perso , j'ai testée un huile anti-chute qui figure dans l'image ci-dessous .

Résultat impec => Une belle crinière avec des cheveux shining , qui sent bon  ;)
















Adresse : Abatrae ,12 rue yougoslavie -Rabat-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire