samedi 18 janvier 2014

Humeur rose !


Hi everybody !

Aujourd'hui je vais partager avec vous une illustration de mode ( qui figure sur l'image ci-dessous) ,  que j'ai dessinée ça fait longtemps , car elle s'adapte avec les tendances de mode actuels . J'ai essayée de faire une robe plutôt sport-chic avec une couleur rose vitaminée + capuche + des attributs emblématiques de filles et un sac en noir avec une bandoulière dorée .

Vue sur les podiums notamment chez Carven , Cédric Charlier , Chanel ,...etc, la couleur rose est l'une des couleurs phares de l'automne-hiver . On en rêvait depuis des lustres , on va enfin pouvoir s'y lover !
C'est une couleur de la douceur qui vas égayer le côté sobre de nos tenues d'hiver. Je vous conseille énormément de la porter c'est un vrai MUST !
PS: J'étais en période d'examen raison pour laquelle dernièrement j'ai pas postée sur le blog .

                                        Hope you are enjoying your week-end , kisses !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire